Ombudsman des services bancaires et d’investissement – OSBI

Claret est membre de l’OSBI – l’Ombudsman des services bancaires et d’investissement – tel qu’exigé par l’Instrument National 31-103 des organismes de règlementations provinciaux canadiens, à l’exception du Québec.

L’OSBI est un organisme indépendant chargé de résoudre les différends et les disputes entre fournisseurs de services bancaires et d’investissement et leurs clients. Le service fournit par l’OSBI est sans frais pour les clients. Vous pouvez les rejoindre par téléphone au 1-888-451-4519 ou via leur site Internet dont l’adresse est le www.obsi.ca.

Il existe un service similaire au Québec par l’entremise de l’AMF – Autorité des marchés financiers.

Auteur(e)

  • View all posts Fondée en 1996, Claret se spécialise dans la gestion de portefeuille de placements afin de répondre aux besoins grandissants d’une clientèle d’investisseurs privés à valeur nette élevée. Claret Asset Management specializes in offering portfolio management services to high net worth clients. We are completely independent and free of conflicts of interest. Claret was founded in 1996 with the objective of answering the growing needs of private investors. https://www.claret.ca/fr/contactez-nous/https://www.claret.ca/contact-us/

Votre argent compte.

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour savoir quand nous publions de nouvelles informations.